Cultiver des arbres Redbud: Comment prendre soin d'un arbre Redbud
Faire pousser des arbres redbud est un excellent moyen d'ajouter des couleurs brillantes à votre paysage. Continuez à lire les informations suivantes sur l'arbre Redbud pour apprendre à prendre soin d'un arbre Redbud.
Informations sur l'arbre Redbud
L'arbre redbud (Cercis canadensis) est un membre de la famille des haricots et est connu comme un arbre de Judas car selon certains, Judas Iscariot a utilisé un parent du redbud pour se pendre. Cet arbre est un arbre ornemental attrayant originaire de l'est des États-Unis, mais qui poussera dans les zones de plantation USDA 4 à 8.
Les fleurs rose mauve saluent le printemps, durent de deux à trois semaines et ajoutent de la couleur à n'importe quel paysage. Les feuilles sont en forme de cœur avec une longue tige. Les boutons rouges ne sont pas de grands arbres et atteindront entre 20 et 30 pieds (6-9 m.) De hauteur et 15 à 35 pieds (4.5-10.6 m.) De largeur. Le tronc est généralement divisé près du sol.
La culture d'arbres Redbud dans les zones naturalisées ou boisées est populaire, tout comme leur utilisation pour une bordure d'arbustes ou un spécimen. Les arbres Redbud ne vivent pas longtemps et mourront généralement de maladies dans les 20 ans.
Planter un arbre Redbud
Il est préférable de planter un arbre redbud au début du printemps. Ces beautés ornementales préfèrent un sol bien drainé et un emplacement partiellement ombragé.
Une fois que vous avez sélectionné votre site, creusez un trou au moins trois fois plus large que la racine de l’arbre. Assurez-vous que la motte est au même niveau que le sol lorsque vous placez l'arbre dans le trou. Une fois que vous avez placé votre arbre dans le sol, assurez-vous qu'il est droit et remplissez votre trou avec de la terre indigène. Arrosez abondamment après avoir planté un arbre rouge.
Comment prendre soin d'un arbre Redbud
Le soin des arbres redbud nécessite un effort minimal. Placez environ 3 pouces (7,6 cm) de paillis autour de l'arbre, sans toucher le tronc, pour aider à retenir l'humidité.
Taillez le redbud à l'automne pour conserver une croissance naturelle et pour couper les branches mortes.
Gardez le sol humide, mais pas saturé, pendant que l'arbre s'établit.
Les boutons rouges souffrent parfois de problèmes de chancre ou de foreurs d'arbres de combat. Assurez-vous d'obtenir un diagnostic approprié avant de traiter votre arbre pour une maladie ou une infestation d'insectes.
Laissez Vos Commentaires