Usine de brûlis à salade: Comment faire pousser des brûlets à salade
Le burnet à salade est un indigène méditerranéen avec une tolérance rustique. C'est une plante herbacée vivace, naturalisée en Europe et en Amérique du Nord. L'herbe de burnet à salade fait partie de la famille des roses et est utilisée comme contrôle de l'érosion, vert salade et utilisée pour aromatiser les vinaigres et les sauces. Il existe également d'anciennes applications cosmétiques et médicinales pour la plante. Le burnet à salade est facile à cultiver et constitue un ajout utile au jardin d'herbes aromatiques ou au lit de plantes vivaces.
Salade aux fines herbes
L'herbe de burnet à salade (Sanguisorba mineur) est une plante à feuilles basses de 6 à 18 pouces qui commence par une rosette. Il a des feuilles basales pennées avec quatre à 12 paires de folioles. Les folioles sont ovales et légèrement dentelées sur les bords. Les feuilles ont un goût de concombre et ajoutent un goût frais aux salades.
L'herbe est savoureuse lorsqu'elle est mélangée à un beurre aux herbes, mélangée à du fromage à tartiner, hachée et saupoudrée sur des légumes ou dans un plat de pommes de terre. Les touffes de la plante mesurent 12 pouces de diamètre et restent petites avec une récolte constante.
Fleurs de brûlé à salade
Les fleurs de burnet à salade apparaissent au printemps et forment une grappe arrondie de minuscules fleurs violettes à roses. Les fleurs de burnet à salade peuvent être utilisées comme garniture pour des boissons fraîches ou des gâteaux.
Le burnet à salade a des fleurs mâles, bisexuées et femelles qui apparaissent à la fin du printemps et au début de l'été. Les fleurs supérieures sont mâles, les fleurs moyennes bisexuées et les fleurs femelles poussent au sommet de la grappe. Les tiges florales s'élèvent de la rosette basale et peuvent atteindre 1 pied de hauteur.
Comment faire pousser du brûlé à salade
Apprendre à cultiver le burnet à salade est similaire à l'apprentissage de toute culture à base de plantes. Il prospère dans un sol bien drainé avec un pH de 6,8 et un endroit ensoleillé à partiellement ombragé. L'herbe commence facilement à partir de la graine, qui doit être plantée à 12 pouces de distance. Le vieux feuillage et les tiges fleuries doivent être enlevés, car ils semblent forcer une nouvelle croissance. Le lit doit être désherbé et le burnet à salade doit être arrosé pendant les périodes sèches. Le burnet à salade ne tolère pas la transplantation, alors assurez-vous d'aimer l'emplacement avant de planter l'herbe.
Les fleurs d'herbe de burnet à salade ne sont pas autogames et doivent être pollinisées par le vent. Dans de bonnes conditions, les plantes formeront des graines à l'automne. Ils s'auto-ensemenceront facilement et formeront une parcelle d'herbe. Les plantes plus âgées doivent être enlevées car leur saveur n'est pas aussi bonne que la plante vieillit. Les nouvelles plantes poussent si facilement qu'un approvisionnement constant en nouvelles feuilles tendres peut être obtenu en conservant les graines et en semant successivement. Saupoudrez la graine dans le lit de jardin et recouvrez légèrement d'une couche de sable. Avec une humidité modérée, la culture du burnet à salade est facile et rapide.
Laissez Vos Commentaires