Meubles de jardin en palette bricolage: décoration avec des meubles en palettes
Avec l'été proche, c'est le bon moment pour penser à remplacer les vieux meubles de jardin délabrés. Si vous voulez faire quelque chose de créatif et réduire les coûts, vous pouvez envisager de fabriquer votre propre mobilier de jardin en palettes. La fabrication de meubles en palette est amusante, facile et peu coûteuse. Lisez la suite pour des idées et des conseils pour fabriquer vous-même ce mobilier de jardin.
Meubles en palettes
Vous voyez probablement des piles de palettes à l'extérieur de la quincaillerie ou de l'épicerie à chaque visite. Ces structures en bois carrées ou rectangulaires sont utilisées pour contenir les produits du magasin lors de leur transport. Dans la plupart des cas, ils sont considérés comme jetables.
Une fois le transport terminé, les magasins sont généralement heureux de donner les palettes à quiconque peut les utiliser - ce qui signifie que si vous souhaitez créer des meubles en palettes pour votre jardin ou votre terrasse, vous le pouvez!
Le mobilier d'extérieur peut transformer votre jardin en un espace de vie en plein air. Avec des options de sièges supplémentaires, votre famille et vos invités sont plus susceptibles de vouloir passer du temps dans votre jardin. Vous pouvez utiliser les palettes en bois que vous recueillez pour créer des meubles de jardin en palettes tels que des chaises, des canapés, des chaises de jardin et des bancs.
Vous pouvez également faire des étagères et même des balançoires de jardin. Tout ce qu'il faut, en plus des palettes, c'est une simple collection d'outils et un peu de créativité.
Fabrication de meubles en palette
Lorsque vous êtes prêt à commencer à fabriquer des meubles en palettes pour votre jardin, la première chose à faire est d'identifier l'espace dont vous disposez et les meubles que vous voulez. Décidez où chaque pièce ira avant de vous plonger dans le projet.
Vous trouverez de nombreuses idées créatives pour les meubles sur Internet, mais vous pouvez également concevoir les vôtres. Une pile de palettes peut servir de base pour un canapé ou une chaise longue. Créez un dos en attachant d'autres palettes verticalement. Poncez et peignez les palettes si vous aimez un aspect plus poli et ajoutez des oreillers pour rendre la zone confortable.
Construisez des tables en empilant quelques palettes, en les clouant ensemble, puis en ajoutant des pieds. Pour un look plus chic, coupez un morceau de verre de la taille du plateau.
Créez une étagère extérieure en plaçant deux palettes sur leurs extrémités l'une contre l'autre. Vous pouvez également faire un banc de rempotage ou même créer une cabane dans les arbres pour les enfants avec juste un peu plus d'effort.
Les idées peuvent vraiment être infinies avec suffisamment d'imagination, de patience et de volonté pour créer vos propres meubles de palette de bricolage.
Laissez Vos Commentaires