Pommiers de Dayton: conseils pour cultiver des pommes de Dayton à la maison
Les pommes Dayton sont des pommes relativement nouvelles avec une saveur douce et légèrement acidulée qui rend le fruit idéal pour grignoter ou pour cuisiner ou cuire au four. Les grosses pommes brillantes sont rouge foncé et la chair juteuse est jaune pâle. Cultiver des pommes Dayton n'est pas difficile si vous pouvez fournir un sol bien drainé et beaucoup de soleil. Les pommiers de Dayton conviennent aux zones de résistance aux plantes USDA 5 à 9. Apprenons à faire pousser un pommier de Dayton.
Conseils sur Dayton Apple Care
Les pommiers de Dayton poussent dans presque tous les types de sols bien drainés. Creusez généreusement du compost ou du fumier avant de planter, surtout si votre sol est sableux ou argileux.
Au moins huit heures d'ensoleillement sont une condition préalable à une croissance réussie des arbres. Le soleil du matin est particulièrement important car il assèche la rosée des feuilles, réduisant ainsi le risque de maladie.
Les pommiers de Dayton nécessitent au moins un pollinisateur d'une autre variété de pommiers à moins de 50 pieds (15 m). Les crabapplets sont acceptables.
Les pommiers de Dayton ne nécessitent pas beaucoup d’eau mais, idéalement, ils devraient recevoir un pouce (2,5 cm) d’humidité chaque semaine, que ce soit par drainage ou par irrigation, entre le printemps et l’automne. Une couche épaisse de paillis retiendra l'humidité et gardera les mauvaises herbes sous contrôle, mais assurez-vous que le paillis ne s'accumule pas contre le tronc.
Les pommiers nécessitent très peu d'engrais lorsqu'ils sont plantés dans un sol sain.Si vous décidez qu'un engrais est nécessaire, attendez que l'arbre commence à appliquer des fruits, puis appliquez un engrais à usage général chaque année à la fin de l'hiver ou au début du printemps.
Enlever les mauvaises herbes et l'herbe dans une zone de 3 pieds (1 m) autour de l'arbre, surtout au cours des trois à cinq premières années. Sinon, les mauvaises herbes épuiseront l'humidité et les nutriments du sol.
Le pommier lorsque le fruit est à peu près de la taille d'une boule, généralement au milieu de l'été. Sinon, le poids du fruit, lorsqu'il est mûr, peut être supérieur à ce que l'arbre peut facilement supporter. Laisser 4 à 6 pouces (10-15 cm) entre chaque pomme.
Taillez les pommiers de Dayton à la fin de l'hiver ou au début du printemps, une fois que tout risque de gel est passé.
Laissez Vos Commentaires