Informations sur la fougère de cerf: Comment faire pousser une fougère de cerf Blechnum
Prisées pour leur tolérance à l'ombre et leur dynamisme en tant que plante à feuilles persistantes d'hiver, les fougères sont un ajout bienvenu à de nombreux paysages domestiques, ainsi que dans les plantations indigènes. Parmi les types, la taille et la couleur des plantes de fougère peuvent varier énormément. Cependant, ces plantes adaptables sont capables de prospérer dans la plupart des zones de croissance.
Les conditions climatiques dicteront le type de fougère que les propriétaires peuvent intégrer à leur paysage. Un type de fougère, appelé fougère de cerf, est particulièrement adapté à la croissance dans la région du nord-ouest du Pacifique des États-Unis.
Qu'est-ce qu'une fougère cerf?
Deer fougère, ou Blechnumspicant, est un type de fougère à feuilles persistantes originaire des forêts de feuillus. Communément trouvés poussant dans des zones profondément ombragées, ces plantes atteignent des tailles de 2 pieds (61 cm.) En hauteur et en largeur.
Le feuillage unique, qui affiche des habitudes de croissance droites et plates, est étonnamment tolérant aux températures hivernales froides (zones USDA 5-8) .Cela, en tandem avec l'adaptabilité de la fougère cerf, en fait un excellent ajout aux paysages et aux bordures hivernales.
Cultiver des fougères de cerf
Bien que ces plantes puissent être difficiles à localiser en dehors de leur région de croissance, elles peuvent être disponibles dans les pépinières indigènes et en ligne. En règle générale, les plantes poussant à l'état sauvage ne doivent jamais être prises, dérangées ou enlevées.
Lorsqu'il s'agit de cultiver des fougères à chevreuils, l'information est la clé du succès. Comme de nombreux types de fougères, les plantes de fougère de cerf Blechnum auront besoin de conditions de croissance très spécifiques pour s'épanouir. Dans leurs habitats naturels, ces plantes poussent dans des régions humides qui reçoivent beaucoup de précipitations.Le plus souvent, les climats maritimes des côtes de l'Alaska, du Canada, de Washington et de l'Oregon fournissent l'humidité adéquate pour favoriser la croissance des plantes de fougère cerf.
Pour planter des fougères de cerf, les producteurs devront d'abord les localiser dans une zone similaire du paysage. Pour avoir les meilleures chances de succès, les plants de cerfs nécessitent un emplacement dans la bordure ornementale qui contient des sols acides riches en humus.
Creusez un trou au moins deux fois plus profond et large que la motte de racines de la plante. Remplissez doucement le sol autour de la fougère nouvellement plantée et arrosez bien jusqu'à ce que la plante puisse s'établir. Lorsqu'ils sont plantés dans un endroit humide et ombragé, les propriétaires pourront profiter de cet ajout indigène à leur paysage pendant de nombreuses années.
Laissez Vos Commentaires