Informations Calopogon - En savoir plus sur les soins des orchidées Calopogon dans les paysages
Les orchidées sont de véritables étonnantes, et si vous pensiez que vous ne pouviez les cultiver qu'avec une serre ou un climat tropical, détrompez-vous. Les orchidées Calopogon ne sont que l'un des nombreux types d'orchidées originaires d'Amérique du Nord. Avec les bonnes informations Calopogon et le bon environnement, vous pouvez faire pousser ces belles orchidées dans votre jardin tempéré.
Que sont les orchidées Calopogon?
Calopogon, également connu sous le nom d'orchidées rose herbe, est un groupe d'orchidées originaires d'Amérique du Nord. Ils produisent des fleurs roses qui vont du magenta plus blanc au magenta plus brillant, et qui sont à l'envers par rapport aux autres orchidées. Le labelle est en haut au lieu du bas de la fleur. Ces orchidées n'ont pas de nectar, elles utilisent donc la tromperie pour obtenir des pollinisateurs. Ils imitent les fleurs qui produisent du nectar et sont capables d'attirer les pollinisateurs de cette façon.
Originaires d'Amérique du Nord et de certaines régions des Caraïbes, les orchidées Calopogon poussent dans les tourbières et les zones humides. Ils peuvent également pousser dans les prairies où il y a des dépressions humides. Ils ont besoin d'une humidité constante, tout comme leurs habitats naturels, pour prospérer. L'orchidée rose herbe fleurit au printemps et au début de l'été.
Cultiver des orchidées calopogon indigènes
Cultiver des orchidées Calopogon peut être difficile à moins que vous n'ayez l'habitat approprié pour elles. Ce sont des fleurs de zones humides, ce qui signifie qu’elles ne pousseront pas bien dans un lit de jardin ou une prairie typique. Ils ont besoin de pousser dans ou au bord de l'eau. La meilleure position est au bord d'un ruisseau pour que les racines, qui sont sensibles aux maladies, reçoivent de l'eau fraîche et propre. Vous pouvez essayer de faire pousser des herbes roses au bord d'un étang, mais la maladie est un risque.
Les orchidées Calopgon, comme les autres orchidées indigènes, sont rares. Ils ne devraient jamais être collectés dans la nature pour cette raison. Si vous souhaitez ajouter ces jolies fleurs à votre jardin aquatique, trouvez une pépinière qui les cultive. Votre pépinière locale n'est pas susceptible de transporter ces orchidées, mais vous devriez être en mesure d'en trouver une qui expédiera les orchidées directement à votre porte.
Laissez Vos Commentaires