Qu'est-ce qu'une fleur à onglet: conseils pour cultiver des plantes Mitraria
Les jardiniers qui vivent dans les régions chaudes seront ravis de Mitraria, également connue sous le nom de fleur à onglet ou de gousse à onglet écarlate. Qu'est-ce qu'une fleur à onglet? Ce natif chilien est une plante grimpante à feuilles persistantes parfaite pour égayer les endroits pleins à mi-ombragés. Il produit des fleurs en forme de trompette de couleur mandarine brillantes qui attirent une foule d'oiseaux et d'insectes pollinisateurs. Certains Mitraria coccinea info vous aidera à décider si la plante vous convient et vous fournira quelques conseils sur ses habitudes et ses soins.
Infos sur Mitraria Coccinea
Mitraria coccinea appartient à la famille des plantes Gesneriaceae. C'est une grande vigne qui a de nombreuses fleurs brillantes du printemps à l'été. Essayez de cultiver Mitraria sur un treillis, une clôture ou même sur une souche ou un autre objet moins attrayant dans un monticule coloré. Ce n'est pas une plante résistante au gel et ne devrait être cultivée à l'extérieur que dans les zones 8 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis, où c'est une plante vivace. Dans la zone 7, il peut être cultivé dans des zones protégées.
Vous n’oublierez pas la vue d’une chute de feuillage élégant et d’énormes fleurs tubulaires audacieuses. La fleur à onglet produit une vigne atteignant 2,45 m (8 pieds), mais elle pousse lentement et peut prendre 10 à 20 ans pour atteindre sa taille maximale. Cette vigne fleurie est un aimant pour les papillons, les abeilles et de nombreux oiseaux sauvages, y compris les colibris.
Les vignes peuvent être formées sur des supports verticaux ou autorisées à créer un monticule ou un fourré vibrant. Un autre nom commun dans sa gamme native est botellita, ou petites bouteilles, faisant référence aux fleurs en forme de vessie. La plante nécessite un sol constamment humide et un pH du sol acide. Il préfère également un terreau bien drainé et s'adapte bien à la taille pour le garder en forme et former une plante plus compacte.
Comment faire pousser des plantes à fleurs en onglet
La vigne Mitraria a des tiges cassantes qui se cassent facilement. Chaque morceau de tige qui entre en contact avec le sol peut facilement s'enraciner et se transformer en une autre vigne. Prenez des boutures de tige de bois semi-dur en été et plantez-les dans des récipients avec un sol tourbeux bien drainé. Gardez les contenants toujours humides mais pas détrempés et les tiges s'enracineront facilement.
Une autre façon de cultiver des vignes à fleurs à onglets consiste à utiliser leurs graines. Laisser sécher les gousses sur la plante, écraser les gousses et retirer les graines. Semez-les dans des appartements en hiver, en utilisant la chaleur du sol pour garder le sol constamment chaud. Placer les contenants dans un châssis froid ou une serre au printemps, une fois que le sol est exploitable.
Entretien des fleurs en onglet
Dans les zones plus fraîches de son aire de répartition potentielle, Mitraria devra être plantée près de la maison sur un mur de briques ou dans une zone fermée et protégée du jardin. Utilisez du paillis sur la zone racinaire pour protéger la plante de tout gel de lumière.
La fleur d'onglet n'est pas résistante si une congélation prolongée est possible, mais vous pouvez la planter dans un récipient, la tailler à l'automne et la ramener à l'intérieur pour hiverner.
La vigne a peu de problèmes de ravageurs ou de maladies.
Mitraria peut être espalier, formé à travers un mur ou une clôture, fournissant un écran maigre et dense de feuillage attrayant et d'énormes fleurs. Une fois la fleur d'onglet établie dans le sol, il est préférable de la laisser là où elle se trouve. Ces plantes ne tolèrent pas l'enlèvement en raison d'un réseau racinaire vaste et profond. Mieux vaut tailler la plante à la taille que vous souhaitez ou enraciner certaines de ses tiges pour la transplanter dans un nouvel emplacement.
Laissez Vos Commentaires