Planter des graines de cœur qui saigne: quand semer des graines de cœur qui saigne
Le cœur qui saigne est une plante d'ombrage classique qui produit de magnifiques fleurs et peut se propager de plusieurs manières. Faire pousser un cœur saignant à partir de graines est une façon de le faire, et même si cela prend plus de temps et de patience, vous pouvez constater que commencer avec des graines est un processus enrichissant.
Pouvez-vous cultiver un cœur qui saigne à partir de graines?
Il existe plusieurs façons de propager le cœur qui saigne, y compris la division, les boutures, la séparation et les graines. Le cœur qui saigne n'est pas considéré comme envahissant car, bien qu'il ne soit pas originaire d'Amérique du Nord, il ne s'auto-ensemence pas très vigoureusement.
Cependant, la multiplication ou le démarrage par graines peut être fait avec succès et peut être le meilleur choix car le cœur qui saigne ne transplante pas bien. Les graines mettent du temps à germer, mais une fois qu'elles le font, elles pousseront bien dans les bonnes conditions.
Quand semer des graines de cœur qui saigne
Il est préférable de semer des graines de cœur saignant peu de temps après les avoir récoltées sur la plante, ce qui se fait à la fin de l'été. Cela donne aux graines suffisamment de temps pour germer et leur fournit la période froide dont elles ont besoin pendant plusieurs semaines.
Si vous ne pouvez pas semer vos graines tout de suite, vous pouvez les faire germer à l'intérieur et les semer au printemps. Pour ce faire, stockez les graines au congélateur pendant plusieurs semaines pendant la période froide, puis laissez-les germer plusieurs semaines dans un milieu humide à des températures d'environ 60 degrés Fahrenheit (16 Celsius).
Comment faire pousser un cœur qui saigne à partir de graines
Vous pouvez stocker et faire germer vos graines de cœur saignant comme décrit ci-dessus, mais il est préférable de pouvoir récolter et semer les graines immédiatement à la fin de l'été ou au début de l'automne. Lorsque vous plantez des graines de cœur saignant, assurez-vous de trouver un endroit dans un endroit partiellement ombragé avec un sol bien drainé. Cette plante ne pousse pas bien dans un sol détrempé.
Plantez les graines à environ un demi-pouce (1 centimètre) dans le sol et gardez la zone humide jusqu'à l'arrivée du premier gel. À partir de ce moment, vous n'avez qu'à attendre que vos graines se développent et poussent. Sachez que vous ne verrez peut-être pas de fleurs sur votre plante pendant les deux premières années.
Le cœur qui saigne est un excellent choix pour les jardins boisés qui ont beaucoup d'ombre. Malheureusement, ces jolis buissons ne se transplantent pas toujours bien, mais si vous en avez la patience, vous pouvez les cultiver avec succès à partir de graines.
Laissez Vos Commentaires