Japanese Elm Tree Care: Comment faire pousser un orme japonais
Les populations d'ormes d'Amérique ont été décimées par la maladie hollandaise de l'orme, de sorte que les jardiniers de ce pays choisissent souvent de planter des ormes japonais à la place. Ce joli groupe d'arbres est plus rustique et tout aussi attrayant, avec une écorce grise lisse et une canopée attrayante. Poursuivez votre lecture pour découvrir des faits sur l'orme japonais, y compris des informations sur la culture d'un orme japonais.
Faits sur l'orme japonais
L'orme japonais comprend non pas un, mais six genres avec 35 espèces d'orme originaires du Japon. Tous sont des arbres à feuilles caduques ou des arbustes originaires du Japon et du nord-est de l'Asie.
Les ormes japonais sont résistants à la maladie hollandaise de l'orme, une maladie mortelle pour l'orme d'Amérique. Un type d'orme japonais, Ulmus davidiana var. japonica, est si hautement résistante qu'elle a été utilisée pour développer des cultivars résistants.
Les ormes japonais peuvent atteindre une hauteur de 55 pieds avec une canopée de 35 pieds. L'écorce est brun grisâtre et la couronne de l'arbre est arrondie et s'étale en forme de parapluie. Les fruits des ormes japonais dépendent du genre et de la variété de l'arbre. Certains sont des samaras et certains sont des fous.
Comment faire pousser un orme japonais
Si vous voulez commencer à cultiver des ormes japonais, vous aurez le meilleur moment si vous plantez les arbres à un endroit approprié. Le soin de l'orme japonais nécessite un site de plantation ensoleillé avec un sol limoneux bien drainé.
Si vous cultivez déjà des ormes japonais dans un sol argileux dur, vous n’êtes pas obligé de les déplacer. Les arbres survivront, mais ils pousseront beaucoup plus lentement que dans un sol riche et bien drainé. Le sol optimal aura un pH compris entre 5,5 et 8.
Soin de l'orme japonais
De plus, lorsque vous cultivez des ormes japonais, vous devez comprendre les exigences en matière de soin des ormes japonais. Quand et comment arroser est peut-être la partie la plus importante de l'entretien de ces arbres.
Comme les autres ormes, les ormes du Japon doivent être arrosés pendant de longues périodes de sécheresse. Fournir de l'eau sur le bord extérieur de leurs auvents, pas près des troncs. Les poils racinaires de ces arbres qui absorbent l'eau et les nutriments se trouvent à l'extrémité des racines. Idéalement, irriguez avec un tuyau goutte à goutte pendant les périodes de sécheresse.
Le soin des ormes japonais consiste également à désherber autour des arbres. Les mauvaises herbes sous un couvert d'orme se disputent l'eau disponible. Retirez-les régulièrement pour garder votre arbre en bonne santé.
Laissez Vos Commentaires