Qu'est-ce que le Dropseed des Prairies: Conseils pour la culture des plantes de Dropseed des Prairies
Si vous recherchez quelque chose de différent dans le jardin des plantes indigènes ou de la faune, jetez un œil à l'herbe des prairies. Continuez à lire pour plus d'informations et apprenez à prendre soin de l'herbe des prairies. C'est peut-être exactement ce que vous recherchez.
Qu'est-ce que Prairie Dropseed?
Herbe des Prairies (Sporobolus heterolepis) est une graminée vivace indigène d'Amérique du Nord connue pour ses fines brins vert vif à texture fine. Les plantes à graines tombantes des Prairies arborent des fleurs roses et brunes claires de la fin août à octobre. Leurs feuilles deviennent une jolie rouille orangée à la mi-automne.
Les plantes des Prairies adorent le soleil. Leurs fleurs ont un parfum distinct qui est souvent décrit comme sentant la coriandre, la coriandre ou le pop-corn. D'autres faits sur les graines de goutte dans les Prairies comprennent:
- Il pousse de 2 à 3 pi x 2 à 3 pi
- Il est tolérant à la sécheresse une fois établi
- C'est une excellente plante faunique, car les oiseaux aiment se régaler de ses graines.
Cultiver des plantes de Dropseed des Prairies
Faire pousser des graines de prairie à partir de graines demande patience et attention. Il faut environ 5 ans pour s’établir pleinement. Même s'il s'agit d'une plante tolérante à la sécheresse, elle nécessite une irrigation régulière la première année.
Les soins apportés aux graines de goutte des prairies sont minimes. Il doit être déchaumé chaque année pour éliminer les vieilles feuilles mortes. Assurez-vous de planter ce cultivateur lent en plein soleil. Retirez toutes les mauvaises herbes qui se disputent l'eau et les nutriments.
L'herbe à graines des prairies est une excellente plante ornementale et est très utile dans les projets de restauration du paysage. Il est considéré comme l'une des graminées les plus voyantes de l'industrie du paysage. En plus de sa faible maintenance, l'installation est pratiquement sans problème.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur les plantes des prairies, vous choisirez peut-être de les cultiver comme ajout à votre paysage.
Laissez Vos Commentaires